Livraison à domicile
La livraison standard est gratuite à partir de 4000€ TTC d'achats (Livraison en France uniquement, hors Corse, hors îles littoral et Dom Tom).
En ce qui concerne la Corse, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse, le transport fera l'objet d'un devis complémentaire.
Pour une livraison idéale, merci de prendre connaissance des informations ci-dessous.
Que cela soit dans notre configurateur ou en commande directe par téléphone avec notre service commercial, il faut bien vérifier que le lieu est accessible aux poids lourd.
Déroulement de la livraison
1. Enlèvement de votre commande dans notre usine
2. Chargement dans le camion équipé d'un chariot embarqué
3. Cerclage et colisage de votre pergola pour assurer un transport de haute qualité
4. Attelage du Charriot embarqué
5. Arrivée chez le client
6. Déchargement de la pergola à l'aide du charriot embarqué
7. Livraison de la pergola même si le passage est étroit
8. Dépôt de la pergola au pied du chantier de pose
L’accès au lieu de livraison est possible et autorisé pour :
-
Un poids-lourds de 26 T ?
-
Un poids-lourds de 15m de long et 2,55m de large ?
-
Un poids-lourds de 4,20m de haute (pont) ?
Contrôle lors de la livraison
Nos pergolas sont emballées avec le plus grand soin, après notre contrôle par nos services qualité.
Des U de polystyrène maintiennent l'écart entre les lames pendant le transport pour plus de sécurité.
L'ensemble est enveloppé dans une protection carton et plastique thermo-rétractée.
Vous devez absolument contrôler en présence du chauffeur la quantité et l'état de vos colis, en vérifiant également les accessoires.
Même si l'emballage ne présente aucune déchirure sur l'enveloppe plastique, il est important de l'ouvrir et de vérifier l'ensemble des éléments.
Délai de livraison
Le délai moyen de livraison de votre pergola ou carport en aluminium est de 4 à 6 semaines, car tous nos produits sont fabriqués sur mesure, nous ne stockons aucun modèle.
Le délai moyen une fois votre pergola prise en charge est de 3 jours pour être contacté par la société TRS et fixer un rendez-vous de livraison. Il faut compter environ 10 jours supplémentaires pour recevoir votre commande.
Nous expédions les commandes chaque vendredi, les transports TRS ont connaissances de votre commande et de vos coordonnées uniquement après l'enlèvement.
Si vous souhaitez entrer en contact avec eux pour modifier un rendez-vous, vous pouvez le faire à partir du lundi suivant l'enlèvement.
Vous trouverez votre contact chez TRS en fonction de votre département :
TRS OUEST :
- ZA Rte de Somloire
- 49360 LES CERQUEUX
- 02 41 49 49 72
- trs49-exploitation@trs49.fr
TRS RP :
- ZA Les Bajolets
- 91470 FORGES LES BAINS
- 01 46 75 31 15
- trs94-exploitation@trs49.fr
TRS NORD :
- Zone du Bois Rigault NORD
- Rue des Frères Lumières
- 62880 VENDIN LE VIEIL
- 03 21 79 00 05
- j.fauquembergue@trs49.fr
- d.richard@trs49.fr
TRS EST :
- ZI Le Neuilly
- 58 Chemin de Neuilly
- 88170 CHATENOIS
- 03 29 94 98 41
- trs88-exploitation@trs49.fr
TRS SUD OUEST :
- ZI de Beauregard
- Rue Gustave Courbet
- 19100 BRIVE LA GAILLARDE
- 05 55 88 10 89
- trs19-exploitation@trs49.fr
TRS SUD EST :
- Za de Roubiran
- Rue des Charpentiers
- 13150 TARASCON
- TRS13-Exploitation@trs49.fr
TRS RA :
- 69 Av des Arrivaux
- 38070 St QUENTIN FALLAVIER
- 04 72 46 25 50
- trs69-exploitation@trs49.fr